Participation à la 49ème édition en 2017

En cette année 2017, l’édition n°49 de la CCE se déroule à Arzon, Port du Crouesty. Ce sont 10 élèves de l’ENM, répartis en 2 équipes de 5, qui ont fait de déplacement pour représenter notre école et apporter une assistance météo à l’organisation.

Audrey, Dimitri, JB, Polo et Sélim forment une première équipe, les Run4foehn. La seconde est le Cumulonibar, dont Steph, Claire, Paul, Flo et Isa sont fiers de faire partie. Ces deux équipes concourent dans la catégorie Découverte du Trophée Terre et sont prêt à en découdre avec la concurrence !

Tout au long des épreuves sportives, toutes plus variées les une que les autres, ils n’ont cessé de montrer leur grande motivation, leur ténacité et surtout leur bonne humeur. Ils ont aussi, du haut de leur estrade, fait preuve de leurs qualités de prévisionnistes et d’orateurs en présentant, chaque matin, un briefing sur la situation météo du jour.

Leur classement restera un mystère pour nous tous mais une chose est sûre : ils se sont beaucoup amusés. Peut-être même reviendront-ils pour la prochaine édition…

Poster d’équipe Cumulonibar
Poster d’équipe Run4Foehn
Petit selfie sur la plage

Cette année, les partenaires sont Météo-France, l’ENM, Météorage et l’Association des étudiants de l’ENM (AEENM).

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site correspondant à cette participation.