Givre Mou

La team Givre mou

Le trophée Terre masculin de l’ENM courra dans la catégorie découverte. Un belle bande de Givre va se lancer à l’assaut des chemins de terre !


Arnaud Forster

« Cette année c’est ma deuxième participation à la CCE sur le trophée Terre. Je suis passionné par la météorologie depuis que je suis petit et j’ai réalisé mon rêve de travailler dans la météo en entrant à l’ENM. Cet évènement sportif est pour moi l’occasion de mêler mon sport favori, la course à pied, avec ma passion grâce à la réalisation des briefings météo chaque matin. J’ai hâte de donner le meilleur de moi-même pour cette semaine riche en émotions ! »


***
**
*

Jonathan Barte

« La croisière EDHEC était pour moi une évidence afin de représenter mon école, pour le Trophée Terre. Je réalise de nombreux sports en extérieur comme le ski de randonnée et le trail en montagne, ce qui m’a permis de développer mes connaissances en météorologie. Amoureux des grands espaces et passionné par la vie, je suis fier de représenter MétéoFrance pour ce bel événement sportif. »


***
**
*

Thibaud Novel

« J’ai fait le choix de participer à la Course Croisière EDHEC car, grâce au sport j’ai fait le choix de venir à l’ENM : je souhaitais être capable de faire mes propres prévisions pour certains sports (de glisse). Cette course permet de faire de la prévision expertisée localement pour de la voile principalement c’est donc une occasion très enrichissante. En espérant porter l’ENM au sommet de cette course. »


***
**
*


Florian Brunetta

« Après avoir été un an au bar de l’AEENM, j’ai décidé cette année d’éliminer tous les excès que ce poste a apporté à mon corps en me remettant sérieusement au sport. C’est donc tout naturellement qu’en plus d’avoir rejoint l’équipe de football de l’APEM, je rejoins mes collègues dans cette formidable aventure qu’est la Course Croisière EDHEC qui allie épreuves sportives, esprit d’équipe et météorologie, trois domaines qui me tiennent à cœur. Soyez sûr que je dépasserai mes limites tel un overshoot et que je serai plus solide que le givre mou !

***
**
*

Alexis Morel

« La CCE c’est l’opportunité de découvrir le monde de la course maritime et d’enrichir mes connaissances météorologiques. Plus qu’une semaine d’épreuves sportives, c’est une véritable aventure humaine que nous allons partager ensemble. La possibilité de pouvoir mettre à profit nos connaissances dans le domaine de la prévision marine au profit d’autres étudiants dans un événement d’une telle ampleur est une opportunité fantastique. J’ai hâte de porter haut les couleurs de l’ENM et de Météo France lors de cette semaine aux Sables d’Olonne. »