Brève du vendredi 12 avril

Pour ce dernier jour de courses, le froid est de retour. Malgré cela, nos équipes partent courageusement vers leurs épreuves.

Pour les deux équipes engagées dans le Trophée Terre, il s’agit d’un trail de 6,5 km qui commence sur la plage puis traverse marais salants et pinèdes. Une magnifique course !

Pour Les Voiles Nuageuses, faute de vent, une seule régate est lancée, sur un parcours raccourci. Effectivement, le manque de vent se fait sentir au cours de la course : l’indicateur de vitesse du bateau indique régulièrement 0kt tout au long de l’épreuve.

À l’issue de cette journée, les classements finaux sont donnés : sur les 160 équipes engagées dans le Trophée Terre, parcours découverte, le Run d’Arome se classe 63ᵉ et les Givres Mous 18ᵉ. Les Voiles Nuageuses terminent quant à eux 23ᵉ sur 31 équipages concourant sur Grand Surprise.

Heureux de ces classements, nous prévoyons de profiter une dernière fois des Sables samedi matin avant d’entamer un retour vers Toulouse et notre chère Météopole. En espérant revenir en forme l’année prochaine !